• Faire de la grammaire CE1/CE2 : texte 1 : Le hérisson

    A l'aide ton texte 1, Le hérisson, tu peux compléter ce texte. "Le hérisson" devient "les hérissons".

    Dans la trousse du maitre ou de la maitresse, le QR code à placer sous le texte : 

     

    « Faire de la grammaire CE1/CE2 : texte 3 : Poucette (suite)Faire de la grammaire CE1/CE2 : texte 2 : Poucette »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    aure
    Samedi 22 Juin 2019 à 19:46

    Bonjour, bravo pour ton travail. Une petite question : avec quel logiciel prépares-tu tes textes à compléter ? Autre question : L'année 1 est-elle en préparation ? ;-) 

    Merci pour le partage

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 09:32

        J'utilise Learning app pour créer tous les jeux du blog.

        L'année 1 sera publiée au fil de l'année 2019/2020...

        Merci pour ce message bien sympa happy

    2
    louloutte
    Jeudi 28 Mai 2020 à 10:22

    Bonjour,

    Où trouve-t-on les textes de départ ? Merci.

     

      • Jeudi 28 Mai 2020 à 11:39

        Ils sont sur le blog destiné aux enseignants ;) 

        Nous avons juste publié les derniers mais sur demande, on peut en publier.

    3
    Peymilou
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 13:43

    Bonjour, merci beaucoup pour toutes les ressources que vous partagez, je farfouille souvent sur votre blog ! Je souhaiterais savoir comment retrouver vos jeux sur le site learningApps car j'ai créé des comptes pour mes élèves et je souhaiterais pouvoir suivre leurs activités. Merci

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 14:10

        Elles sont en privé. Vous pouvez leur mettre le lien vers notre blog : url / qr code ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :