-
Les tables de multiplication du CE1 au CM2
Pour comprendre le sens de la multiplication :
Construire les tables de multiplication :
Pour bien mémoriser les tables de multiplication :
Tu peux commencer par revoir le sens de la multiplication ici.
Les tables de 2 et de 10
Entrainement 1 : la table de 2
Entrainement 2 : la table de 2
Entrainement 3 : la table de 10
Les tables de 2 et de 10 + table de 5
Entrainement 1 : la table de 5
Les tables de 2, de 10 et de 5 + table de 3
Entrainement 1 : la table de 3
Les tables de 2, de 10, de 5 et de 3 + table de 4
Entrainement 1 : la table de 4
Entrainement 2 : la table de 4
Les tables de 2, de 10, de 5, de 3 et de 4 + table de 6
Entrainement 1 : la table de 6
Les tables de 2, de 10, de 5, de 3, de 4 et de 6 + table de 7
Entrainement 1 : la table de 7
Les tables de 2, de 10, de 5, de 3, de 4, de 6 et de 7 + table de 8
Entrainement 1 : la table de 8
Les tables de 2, de 10, de 5, de 3, de 4, de 6, de 7 et de 8 + table de 9
Entrainement 1 : la table de 9
Les tables inversées (36:6 =...) sans reste :
Les divisions (quotient et reste), du type 17 : 5
Les calculs les plus difficiles des tables de 6 à 9 + tables de 11 et 12
Entrainement 1 : La table de 11
Entrainement 2 : La table de 12
Pour jouer (tu peux choisir les tables) :
- La course des multiplications
- La course des multiplications
D'autres jeux :
Tables de multiplication : des jeux très rigolos !
Pour encore tester tes connaissances :
- test 1 : tu peux choisir les tables sur lesquelles tu veux tester tes connaissances.
- test 2 : tu peux obtenir un diplôme !
- test 3 : tu as une minute pour répondre.
- test 4 : tu es chronométré !
Tu peux fabriquer tes cocottes ici.
Quelques jeux pour jouer seul, entre amis, en famille :
Des livres, des affiches pour t'aider à les mémoriser :
Tu peux lire cet album pour comprendre le sens de la multiplication :
La trousse de la maitresse et du maitre : (QR code à glisser sur la trace écrite)
Tags : multiplication, cycle 3, ceintures de calcul
-
Commentaires
1MarshaLundi 19 Février à 22:18I don't leave a lot of responses, however after browsjng soe of the responses on Les tables dde multiplication du CE1 au CM2 - Le Cartable des Loulous. I actually do have a few questions for you if you tend not to mind. Could it be simply me or does it appear like a ffew of tthe comments look as if they are left by brain dead visitors? :-P And, if you are wrriting at additional social sites, I'd like to follow anything new you have to post. Could you list of all of aall yourr social networking pages like your Facebook page, twitter feed, or linkedin profile?RépondreI think everything said made a loot of sense. However, consider this, suppose you composed a catchier title? I am nnot saying our information isn't solid., but what if you added a title that grabbed a person's attention? I mean Les tables dde multiplication du CE1 au CM2 - Le Cartable des Loulous is a litle vanilla. You might glance at Yahoo's hlme page annd watch how they crete post titles to get viewers interested. You might add a video or a related pic or two to get people interested aabout everything've written. In my opinion, it could bring your webskte a little bit more interesting.
Ajouter un commentaire