• Les mots où -n devient -m devant m, b et p

    Tu peux commencer par regarder cette vidéo : 

    Exercice 1 : Complète avec "on" ou "om".

    Exercice 2 : Complète avec "on" ou "om".

    Retrouve le mot qui est écrit correctement :

    Retrouve si le mot s'écrit avec un "n" ou un "m" :

     

    La trousse de la maitresse et du maitre : (QR code à glisser sur la trace écrite) http://opn.to/a/YjnrU

    QR Code m devant m, b et p

    « Le son "in"Les animaux »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Benoit
    Samedi 21 Mars 2020 à 11:56
    Bonjour et bravo pour votre travail. J'ai un souci : je n'arrive pas à ouvrir les exercices de lecture pour l'album "Drôle d'année pour Zoé". Cela indique "erreur 404". Pourriez-vous m'aider ? Cordialement
      • Samedi 21 Mars 2020 à 13:56

        Mince, il se peut que le lien soit indisponible. 

        Merci pour votre message.

    2
    Leandro
    Samedi 26 Septembre 2020 à 17:27
    Leandro Fernandes école jean Monnet classe ce2 madame Ferreira
    3
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 18:12
    4
    Jade
    Lundi 12 Octobre 2020 à 18:09

     C'était très bien 

    5
    Jade
    Lundi 12 Octobre 2020 à 18:10

     c'était très bien 

    6
    Loulou
    Lundi 25 Septembre 2023 à 17:16
    Trop bien
    7
    Hugo02
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 11:38
    Super site mon fils a aimé les exercices je trouve super pratique merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :