• Se loger au fil du temps

    Voici une vidéo pour comprendre comment a évolué l'habitat au fil du temps : 

    Classe ces habitats dans l'ordre chronologique :

    Dans la trousse du maitre ou de la maitresse, le QR Code à placer sous la trace écrite + l'URL : https://eqrcode.co/a/pdnA2L

    QR Code se loger au fil du temps

    « Dictées histoire des arts autour du monde 2 : La princesse et la grenouilleLa grammaire au jour le jour CE2 au CM2 : texte 3 : Jack et le haricot magique (2) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lalou37
    Mercredi 10 Février 2021 à 13:39

    Merci beaucoup pour ces ressources. Je commencerai, après les vacances de février,  "se loger au fil du temps" avec mes CE2 et je vais m'en inspirer. MERCI encore; mes élèves vont "jouer" sur ordi avec ce que tu proposes. Bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :