• Les phryges Paris 2024

    Pour découvrir les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris, clique ici.

    Les mascottes de Paris 2024 : Ce sont les Phryges. Pour tout comprendre, clique sur l'image...

         

     

         

    Les phryges olympiques et paralympiques : 

    - Pour les petits

    Associe les cartes : 

     

     

    - Pour les grands

    Associe les cartes : 

     

         

     

     

         

     Dans la trousse du maitre ou de la maitresse, le QR Code à placer dans la trace écrite, dans la lecture, dans la classe : 

    « Dictées : Découvrir Paris et les villes qui accueilleront les Jeux Olympiques et ParalympiquesParis 2024 tous les articles »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    cécile
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 18:34

    supers jeux, j'aime bien utiliser learningapps avec mes élèves. 

    si je veux les utiliser, est ce que je peux les retrouver sur learningapps ou faut-il que je revienne sur ton blog à chaque fois?

    super travail, je sais le temps que cela prend, merci

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 16:42
        Merci, il faut revenir ici à chaque fois, pratique avec le QR Code ;)
    2
    anne-lise
    Mercredi 24 Janvier à 20:49

    Bonsoir, je vous remercie pour ce travail extraordinaire!

    Il y a une petite erreur sur le premier memory (para-tir à l'arc avec escrime et inversement)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :